La chasse à la Souris Liégeoise

La chasse à la Souris Liégeoise

La chasse à la Souris Liégeoise

La chasse à la souris Liégeoise, c’est quoi  ?

C’est un concours qui consiste en une chasse à la souris de Liège, créée par Christian Dalimier, un artisan liégeois. Durant la période du 5 au 30 mars, 50 souris en bois seront placées dans 50 commerces de la zone touristique de Liège. Le but de ce jeu-concours est de retrouver les souris (5 sur 50 au minimum) une fois les 5 souris trouvées, les participants rempliront le talon de participation en donnant leurs coordonnées, le nom du commerce et le numéro de la souris. Le talon sera, ensuite, déposé dans une des 4 urnes mises en évidence dans les 4 zones touristiques de la ville de Liège. Les gagnants du jeu-concours seront tirés au sort.
Des indices seront dévoilés au public sur la page Facebook « Shopping Liège ». Restez connectés !

Où trouver les urnes ?

• Point infos tourisme dans la gare des Guillemins
• Maison du Tourisme
• Aux fleurs d’Outremeuse
• Galerie Saint-Lambert au stand de la gestion centre-ville.

Le but de ce projet est d’inviter les participants à se rendre dans les commerces où ils n’ont pas l’habitude de se rendre.
Il y aura 3 prix : un Bongo pour un city trip, un sac d’une valeur de 120€ et un chapeau pour hommes d’une valeur de 150 €.

La vente de la souris liégeoise au profit de Child Focus.

Ces souris uniques seront également vendues au profit de la Fondation Child Focus, la Fondation qui « met tout en œuvre pour retrouver les enfants disparus et lutter contre l’exploitation sexuelle des mineurs en ligne et hors ligne ». Les souris seront mises en vente du 5 mars au 30 avril, il sera possible de toutes les consulter en ligne sur notre site Internet.

Le commerce Liégeois ASBL : Celia.chacon@commerceliegeois.be / gael.george@commerceliegeois.be

 

Et l’artisan Christian Dalimier : http://www.christian-dalimier.be