Liege Airport est l’aéroport cargo international de l’année !

Liege Airport est l’aéroport cargo international de l’année !

Ce mercredi 20 février 2019 à Johannesburg (Afrique du Sud), Liege Airport a reçu le prix de « l’Aéroport Cargo International de l’Année ». Cette reconnaissance couronne une stratégie audacieuse focalisée sur le cargo et confirme la position de Liege Airport en tant que leader au niveau mondial. En 2018, Liege Airport a battu son record de tonnage avec 870.000 tonnes transportées, soit une croissance de 21,5%.

Les plus importantes compagnies aériennes actives dans le transport de marchandises, les transitaires et les logisticiens étaient réunis à Johannesburg pour le Congrès de l’Air Cargo Africa 2019 du 19 au 21 février. Durant ce congrès, le groupe Stat Trade Times a organisé sa cérémonie des Awards. Le prix international STAT Times pour l’excellence du fret aérien fait partie intégrante des salons professionnels AIR CARGO INDIA et AIR CARGO AFRICA, qui se tiennent depuis 2006. Le prix témoigne de l’effort de la publication pour identifier et récompenser le meilleur de l’industrie du fret aérien. Le processus de sélection des prix implique activement tous les lecteurs du STAT Times afin de désigner les meilleurs acteurs industriels dans chaque catégorie. Tous les votes ont été audités par un comité d’attribution avant l’annonce des gagnants.

Dans la catégorie « Aéroport International de l’Année », Liege Airport était nominé aux côtés de Changi Airport Group (Singapore), Dnata for Dubai World Central, East Midlands Airport (Royaume-Uni) et Hong Kong International Airport.